Sunday 7 April 2013

Stonehenge: A résoudre l'Univers néolithique




L'histoire
Un de mes intérêts est la durabilité: Je suis membre de deux institutions d'ingénierie en Grande-Bretagne.
Ce projet a démarré en 2007 ou à peu près: je me demandais s'il serait possible d'utiliser des miroirs fixes comme une forme peu coûteuse de concentrateur d'énergie solaire. Le premier essai a fonctionné raisonnablement bien et il s'est présenté dans un magazine sur le développement durable. A ce stade, il n'y avait aucun lien historique: Cette s'agissait de trouver de nouvelles façons d'obtenir la puissance à faible coût pour remplacer les combustibles fossiles.
Pour montrer que les idées étaient nouvelles, j'ai sorti une demande de brevet. Bien que l'idée était nouvelle, elle a été largement développée par un organisme de recherche du gouvernement en France dans les années 1970, puis mis en production en Inde il ya deux décennies: Je viens de voir une manière un peu mieux de le faire.
Au cours des deux prochaines années, j'ai développé plusieurs prototypes et ceux-ci ont été en vedette dans les journaux.
Le système reproduit le mouvement du soleil, crée donc son propre «petit système solaire" localement à l'intérieur d'une structure. Si le monde a été fixé au centre de l'Univers, cet arrangement serait un peu comme une petite reproduction: Si vous utilisez un réflecteur plutôt que d'une chaudière, le système montre comment le soleil semble tourner autour de la terre par la création d'un «mini-soleil».
Donc, toutes les mathématiques de cette situation sont basées dans la pensée géocentrique: Les miroirs sont fixés, de sorte que les mathématiques sont la façon dont le soleil semble se déplacer autour de notre planète. Le système peut créer un mini-brillant soleil levant au-dessus de la plate-forme. A cette époque, le premier brevet a été vérifié par le bureau britannique des brevets. Ils ont constaté rien de semblable.
C'était la fin de mai 2010, nous avions donc décidé de rendre visite à mon oncle à Salisbury. «Allons-nous visiter Stonehenge ou peut-être la cathédrale de Salisbury?» J'ai demandé à mes garçons que nous approchions de la ville. La réponse «Stonehenge» revint fort et clair.
Stonehenge avait l'air étrangement familier. Étrange parce que je l'avais visité seulement comme un jeune enfant. Puis j'ai remarqué que toutes mes exigences du système semblait être dupliqué dans les pierres.
Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'il y avait pas d'incohérences: Toutes les caractéristiques de Stonehenge (linteaux tournées vers l'intérieur, les hauteurs de pierres, de l'agencement de fer à cheval et ainsi de suite) est identique à mes exigences du système. Même les gravures dans la pierre décrire le système: par exemple la fonction sur la face ouest de la pierre 54 a exactement les mêmes dimensions relatives que mes composants: 53 et 54 sont très importantes pour mon système.
J'ai donc écrit un roman sur tout cela et a commencé à faire plus de recherches archéologiques sur les forums pour trouver où était la faille (j'avais supposé qu'il doit y avoir un quelque part).
C'est là que ça a commencé à devenir un peu intéressant. Au lieu de montrer des failles, la logique a été en mesure de prédire ce que les archéologues serait en mesure de trouver. Ainsi, par exemple, lorsque le Stonehenge Riverside projet ont publié leurs résultats en 2012, j'ai pu montrer que je l'avais déjà écrit au sujet de certaines d'entre elles en 2011 (dans le roman). Le Stonehenge Riverside projet a également trouvé des traces d'utilisation ferronnerie à Stonehenge avant sa construction (détails dans le livre du professeur Parker Pearson: «Stonehenge», publié Juin 2012).
J'ai mis en place un document pour le Forum mégalithique et cela s'est étendu par la suite dans un petit livret de non-fiction. La partie qui est disponible dans le lien ci-dessus se réfère seulement à la géo-centrisme et ne dispose pas encore de décrire les inventions (en ce moment je ne l'ai pas traduit).
Le sommaire est que Stonehenge était peut-être une description et un modèle de travail de notre Univers, le professeur Tim Darvill, un expert de Stonehenge, a écrit il ya quelques semaines pour dire: «Je suis d'accord avec vous que la structure de base de Stonehenge est essentiellement un modèle de travail de leur cosmos/ univers perçu ....»

Version française
Je ne sais pas s'il y aurait intérêt à la communauté de langue française dans ces idées, donc j'ai traduit le document que partiellement. Si le document est intéressant, s'il vous plaît laissez un commentaire ci-dessous. 

Si vous voulez écrire en privé, et vous avez une specialiality académique concernant les structures néolithiques, alors s'il vous plaît écrivez-moi ici

No comments:

Post a Comment