Nouvelles ici
Une hypothèse de ce blog est que Stonehenge était un lieu conçu pour être un dessin schématique de la nature du mouvement des cieux à partir d'un point de vue géocentrique (monde fixé au centre). Une proposition corollaire est que le monument central de Stonehenge a été conçu pour recréer et de démontrer le mouvement du Soleil à l'aide d'un point de vue géocentrique.
Il s'agit d'un roman et nouvelle hypothèse au Février 2012: Cette hypothèse n'est pas lié à l'observation des événements sur l'horizon (comme le coucher du soleil au solstice d'hiver).
Les caractéristiques de cette hypothèse semble être indiqué dans chaque phase du développement à Stonehenge. Une motivation peut-être que les peuples du néolithique voulu montrer leur compréhension croissante de la nature de leur univers.
Les coïncidences qui soutiennent cette hypothèse sont les suivants:
1: Schéma de Stonehenge, toutes les fonctionnalités, sont présentées comme une description précise géocentrique de l'Univers:
Preuve:
2: Le nombre (et la disposition) des Aubrey Holes (pré-pierre à Stonehenge) est le seul nombre approprié pour décrire les cercles célestes géocentriques à la latitude de Stonehenge:
Preuve:
3: Le nombre et la disposition des pierres Sarsen dans l'anneau de phase III (à Stonehenge) est le seul nombre approprié pour décrire le mouvement géocentrique solaire:
Preuve:
4: Chaque autre caractéristique de la structure du monument de la Phase III Stonehenge semble être identique à la sous-structure d'un système conçu pour démontrer le mouvement géocentrique du Soleil:
5: les marques du Néolithique dans le monument de Stonehenge semblent décrire le système en 4 ci-dessus:
- Ce suivra plus tard
6: D'autres monuments
J'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs en français. S'il vous plaît faites le moi savoir d'erreurs.
Ir. Eur.Ing. J Morris, BEng CEng FICE FIStructE MHKIE MIAP
No comments:
Post a Comment